Boîte à idées

En juillet 2020, la Métropole Nice Côte d’Azur a créé la première Agence de Sécurité sanitaire, environnementale et de gestion des risques de France.
Avant même la crise sanitaire liée au Covid-19, Christian Estrosi avait souhaité mettre en place un outil opérationnel et prospectif capable d’orchestrer la coordination des réponses d’urgence en cas de situation critique.

L’objectif de cette agence est également de pouvoir faire preuve d’anticipation en menant des réflexions afin de réduire au maximum les effets des crises sur la population.

La Métropole Nice Côte d’Azur a mis en place pour vous une boite à idées pour que vous puissiez déposer vos suggestions face aux risques sanitaires, environnementaux et sécuritaires. L’équipe d’experts pourra étudier et vérifier leur faisabilité et leur éventuelle mise en pratique.

Les données personnelles que nous recueillons servent uniquement à l’étude des idées et ne feront l’objet d’aucun autre usage. Ces informations sont confidentielles et protégées, conformément à l’article 34 de la loi « Informatique et Libertés » du 06/01/1978, modifiée. À tout moment, vous pourrez modifier, rectifier ou supprimer les informations vous concernant, à l’adresse : asser@ville-nice.fr.

Proposer une idée

Directrice : Véronique Borré
Directeur opérationnel : Romain Gitenet 

Agence de sécurité sanitaire et environnementale et de gestion des risques de la Métropole Nice Côte d’Azur

56 avenue Jean Jaurès – 06000 NICE – 04 97 13 56 01

Mail : asser@ville-nice.fr

© 2021 Métropole Nice Côte d’Azur – Agence de sécurité sanitaire, environnementale et de gestion des risques